mardi 26 février 2013

Les 18 ans d'Alexia, LA SUITE!

Notre gâteau de bonbons étant arrivé à bon port (ouf!! parce que nous savions que le support à l'arrière du patin demeurait fragile...nous nous sommes fait avoir par le poids! oui le chamallow c'est LOURDDDD même s'il n'y parait pas! je n'ose pas imaginer ce que ça aurait donc pu donner si nous avions fait un patin tout en fraises ou bananes...la purée à l'arrivée, sans doute ^^) , nous avions hâte de savoir ce qu'allait être la réaction de la Miss et comment notre montage pouvait être mis en valeur (ou laissé dans un coin, et ni vu ni apprécié de personne :P)

C'est avec beaucoup de surprise (et un plaisir non dissimulé) que nous nous sommes aperçu que notre montage avait été amené telle une surprise à la fin du repas, avec le dessert!

Ô joie!



avant d'amener à la reine de la soirée...


 

Et là, je note la très bonne idée de mettre des petites fusées crépitantes! ça a donné de la gueule, ça a accentué l'effet de surprise et ça a vraiment sublimé le boulot!
Alors là, je dis MERCI!!




Visiblement la surprise a bien fonctionné!

Et moi je dis vraiment merci, parce que je ne pensais pas que notre projet serait tant mis en avant!
J'avais en tête qu'il serait mis en décoration dans un coin, pour décorer une table, pour amener un peu de couleur et faire plaisir à la Demoiselle!

Savoir que notre taf a été sublimé m'a profondément touchée!

Merci les Jolies Brunettes!!! :)


ps: quoi que il manque un cliché...celui de la DEGUSTATION :P (ou du plateau fini...quoi que, le chamallow, à un moment, ça écoeure lol)

Aucun commentaire: